Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ce1/ce2 2011/2012
21 novembre 2011

Le règlement de la piscine des CE1.

Ilyass :

Je ne dois pas taper mes amis .

Je ne dois pas jeter un caillou .

Je dois pas frapper.

Je dois faire mon travail.

 

MATTHÉO

Je ne dois pas pousser .

Je ne dois pas manger.

Je ne dois pas taper

Je dois écouter le maître nageur.

Je dois regarder la maîtresse nageuse.

Kévin :

je dois mettre une ceinture.

Je dois sauter correctement.

Je dois nager correctement.

Je ne dois pas manger à la piscine.

Je ne dois pas pousser camarades.

Je ne dois pas taper mes camarades quand ils nagent.

Wiaam

Je dois rester calme .

Je ne dois pas manger.

je dois respecter la maitresse

Jennifer :

Je dois écouter les consignes.

Je ne dois pas manger

Je dois faire attention aux flaques d'eau.

Je ne dois pas pousser les autres.

Je dois nager .

Je ne dois pas plonger la tête des autres dans l' eau.

Erwan :

Je dois respecter la maitresse.

Je dois faire pipi aux toilettes.

Je ne dois pas manger à la piscine.

Je ne dois pas faire couler.

Je ne dois pas courir.

Je dois manger dehors.

 

Axel Les règles de la piscine.

Je ne dois pas couler les gens.

Je ne dois pas manger dans l ' eau.

Je ne dois pas pousser les gens.

Je dois écouter les règles du maître.

Je dois écouter ce qu'on me dit.

Je dois aller aux toilettes avant la piscine.



 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Les ce1/ce2 2011/2012
Visiteurs
Depuis la création 1 126
Publicité